Avoir un « petit pénis » et offrir un maximum de plaisir à sa partenaire ? C’est possible ! Le mauvais sexe n’est pas une fatalité quand on est peu doté. Grâce à certaines positions du Kama Sutra, vous atteindrez plus facilement le 7ème ciel.

Qui a dit qu’il fallait être outillé comme un Golgoth pour satisfaire sa partenaire ? Qu’importe la taille, pourvu qu’on ait l’orgasme n’est-ce pas ? Après tout ce qui prime, c’est la qualité des ébats et non la taille ou la circonférence d’un pénis en érection ! Alors que les « petits pénis » se rassurent, certaines positions sont particulièrement efficaces pour atteindre l’orgasme.

1- La cuillère

C’est la position 99 dans le Kama Sutra. Les deux partenaires sont positionnés sur le même côté, serrés l’un contre l’autre, pour faciliter la pénétration. Celle-ci se fait par derrière (vaginale, anale, ou les deux). La posture, facile à exécuter permet d’accélérer ou de freiner la jouissance de sa partenaire, tout en s’occupant de son clitoris. Et en plus, elle demande peu d’efforts physiques !

2- Le bambou

Idéale pour favoriser une pénétration très profonde, le bambou démarre avec la position du missionnaire. La femme pose ensuite une jambe sur l’épaule de son partenaire. Ce dernier va alors se mettre son genou en avant, pour soutenir le mouvement du bassin. Après quelques minutes, la femme exécute la même posture mais avec l’autre jambe.

3- La levrette

Classique parmi les classiques, la levrette est LA position qui permet une pénétration très profonde. Et au passage, elle permet aux hommes avec un « petit pénis » d’offrir un maximum de plaisir à leur partenaire. L’homme est debout, ou à genoux, derrière sa partenaire. Cette posture stimule le fameux point G et donc d’atteindre plus facilement l’orgasme.

4- L’Andromaque

Pour les couples, cette position est très courante. La femme chevauche son partenaire, confortablement couché sur le dos. La femme domine en rythmant « la danse » : elle positionne son corps comme elle en a envie pour trouver son orgasme.

Le petit plus : contractez le périnée en pleine action pour éviter que le pénis de Monsieur ne sorte du vagin trop souvent !

5- L’union du papillon 

L’union du papillon est une position sexuelle assez acrobatique, qui exige quelques efforts physiques. L’homme est assis, en appui sur ses bras. La  femme va l’enfourcher en enveloppant ses jambes autour de son bassin, en prenant appui sur ses jambes et ses mains. Cette posture est particulièrement efficace pour les petits pénis. L’homme trouve le meilleur angle de pénétration, et stimuler le point G grâce aux mouvements circulaires de va-et-vient.

Qu’on ait un petit pénis ou non, on ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire sa partenaire ! N’oubliez pas que vous avez 10 doigts et aussi une langue !