L’infidélité est au coeur de l’actualité en ce moment. Pour cause, un placard inventé par Gleeden qui permet de cacher son amant confortablement dans le cas où le mari rentrerait plus tôt que prévu. Une idée originale ! Explications.

Qui a eu cette idée ? 

Gleeden, un site de rencontres extra-conjugales qui est pensé au quotidien par une équipe 100% féminine, souhaite donner le pouvoir aux femmes pour des rencontres en toute discrétion. Elles ont eu une idée innovante, qui va révolutionner les 5 à 7. Il s’agit d’un placard à un double-fond, où il est facile d’y cacher son partenaire pour ne pas se faire prendre !

L’infidélité a toujours été un sujet de débat, qui divise tout le monde. Les femmes sont particulièrement concernées. En effet, l’opinion publique et les mœurs classiques ne sont pas tendres à leur égards. Si ces dames font un écart, elles sont souvent bien plus blâmées que les hommes infidèles.

Cacher son amant dans le placard est un geste universel, observé dans toutes les cultures dans le monde. Quoi de plus cliché ! C’est ce qui rend l’idée de ce placard encore plus drôle et originale : quoi de plus pratique que d’avoir un endroit pour « stocker » son partenaire en toute sécurité !

Le placard ingénieux 

Un placard dites-vous ? Derrière la penderie classique se trouve une porte coulissante dissimulée, qui permet de s’échapper en toute discrétion. À l’intérieur, votre amant y trouvera un strapontin pour se reposer, une lampe-torche frontale pour y voir clair, un masque à oxygène qui l’aidera avec le stresse, mais aussi une tablette avec plus de 300 films et séries et écouteurs fournis, pour qu’il ne s’ennuie pas. Bien sûr, il y a de l’eau et de la nourriture sous la chaise !

Au cas où votre amant doit vraiment partir, il trouvera une tenue de plombier suspendue dans la cachette. Ainsi, si votre mari ou vos voisins curieux le croisent ils ne soupçonneront rien. Le placard est donc très complet ! Pour plus d’infos et de détails, voici la page du produit ici. Une page Indiegogo créée par la marque vous permettra d’aider à financer le placard, et à faire votre pré-commande. Ça se passe ici.