Envie de mettre un peu de folie dans votre vie sexuelle en osant des scénarios coquins ?  Pour sortir de votre routine, voici quelques conseils épicés et inspirants qui devraient doper votre imaginaire érotique ! 

Lorsqu’on est en couple depuis des lustres, faire preuve de créativité dans la chambre à coucher n’est pas toujours une priorité !  Pour sortir de ce cercle vicieux et booster votre libido, laissez libre cours à votre imaginaire érotique en imaginant des scénarios coquins… Pensez à tous les fantasmes encore non testés et qui ont toujours été une source d’excitation pour vous. C’est un bon début pour élaborer un scénario coquin et pimenter votre vie sexuelle… Un rendez-vous avec un inconnu dans un hôtel, faire des galipettes dans la forêt, le fantasme de l’auto-stoppeur… Ou vous imaginer vous même en auto-stoppeuse. 

Qu’importe ! Pour élaborer votre mise en scène sexy, le plus important est de créer un effet de surprise chez votre partenaire. Pour D’Ange Heureux Poète, expert en scénarios coquins, il faut « veiller à rester dans une ambiance où votre partenaire ne se sente pas trop déstabilisé ». N’oubliez pas que la finalité de toute cette mise en scène est de casser votre routine sexuelle… Par conséquent, tout ce qui est répétitif ou prévisible est à bannir !

Choisir un lieu pour votre mise en scène coquine 

Là encore, faites preuve d’originalité ! Maison, lieux publics, parking sombre, toilettes d’un restaurant, lieu de travail… À vous de choisir l’endroit qui va booster votre excitation et votre libido. Par exemple, la maison reste une bonne option. Un scénario coquin classique : se déguiser en infirmière sexy pour pratiquer des soins très particuliers… Autre scénario : l’infirmière ou le plombier qui sonne à la porte alors que vous êtes quasi nu(e)… Ou encore celui de l’écolière qui reçoit une fessée de son maître, etc. 

Pour créer un effet de surprise, rien de tel qu’un lieu inhabituel pour raviver l’excitation. Et si vous osiez des scénarios coquins en lui rendant visite sur son lieu de travail, nu(e) sous un manteau ou un imper ? Tout dépend bien sûr de la configuration de son espace de travail ! Ce qui est sûr c’est que ce genre de surprise devrait faire monter l’excitation ! 

L’art de bien préparer son partenaire

Pour élaborer un rendez-vous dans les règles de l’art, n’oubliez pas de prévenir à l’avance votre moitié ! Le fait de le préparer « psychologiquement » à une surprise coquine va faire monter le désir jusqu’à l’heure H. Et n’hésitez pas à lui donner des consignes. Rien de mieux pour émoustiller son imagination et surtout décupler son excitation ! Par exemple, vous pouvez lui demander de venir avec un bandeau (pour bander ses yeux ou son sexe)… Ou de venir avec des menottes pour des jeux SM soft (scénario du flic et de la prisonnière), etc. 

Mise en scène érotique : le diable est dans les détails…

Votre mise en scène ne doit négliger aucun détail ! Pensez à la durée de votre scénario… Celui-ci peut durer longtemps donc mieux vaut anticiper toutes les réactions possibles pour ne pas vous ennuyer. Si un parking souterrain sert de décorum à vos ébats en pleine nuit, faites un premier repérage en journée. Caméras de surveillance, emplacement, lumière… Si vous êtes à la maison, et que vous l’envoyez chercher une pizza… calculez le temps qu’il vous faut pour vous maquiller, enfiler une tenue sexy et allumer des bougies dans tout l’appartement… 

Une fois que votre scénario est prêt, place à l’action ! 

Envoyez vos consignes à votre partenaire (date, heure, lieu, accessoires, tenue). Vous devez être le plus précis(e) possible dans votre invitation. Le style  d’écriture doit suggérer une certaine ambiance coquine… En ce qui concerne le format de l’envoi, privilégiez le papier. À l’ère des sms illimités, cela ne peut qu’ajouter une touche de romantisme à la situation… Ultime conseil : lors du rendez-vous, gardez à l’esprit qu’une seule personne guide la danse !