Envie de casser votre routine sexuelle en expérimentant de nouveaux jeux sous la couette ? Et si vous testiez la masturbation en duo avec la branlette espagnole ? Plusieurs positions sont possibles, pour varier les plaisirs. On vous dit tout sur cette pratique.
L’art de la masturbation à deux avec la branlette espagnole
Très répandue dans les films pornographiques, cette pratique sexuelle est souvent mal perçue par les femmes qui la jugent dégradante. Pourtant, la masturbation avec les seins, communément appelée branlette espagnole, ne se limite pas (pour un homme) à se masturber entre deux gros seins avant d’éjaculer dessus. Contrairement aux idées reçues, cette technique procure un maximum de sensations aux deux partenaires, en instaurant une complicité coquine.
La raison ? D’une part, les seins sont une zone hautement érogène pour la femme. Et la vue d’une belle poitrine est toujours une source d’excitation pour un homme. Ce plaisir visuel est décuplé au contact du pénis entre les deux seins.
Différentes positions pour varier les plaisirs
Pour pratiquer la branlette espagnole, plusieurs options sont possibles. Evidemment, cette technique de masturbation fonctionne mieux pour une femme qui a un bonnet B ou C qu’un bonnet A.
- Option 1 : l’homme est allongé et passif tandis que la femme va se mettre à califourchon sur son ventre. Dans cette posture, elle fait des va-et-vient en resserrant ses mains autour de ses seins. Rien n’empêche l’homme de se montrer plus actif en lui caressant le clitoris ou son anus.
- Option 2 : la femme est à genoux face à son partenaire qui se tient debout. Même principe : elle resserre ses mains autour de sa poitrine en faisant des mouvements de va-et-vient avec son sexe.
- Option 3 : la cravate de notaire : avec cette variante, l’homme s’assoit sur le ventre de la femme pour glisser son sexe entre ses deux seins. La technique de masturbation reste la même avec cette fois l’homme qui devient actif : mouvements de va-et-vient, mains resserrées, etc. Pour augmenter les sensations, donnez des petits coups de langue chaque fois que le pénis s’approche de votre bouche.
La petite astuce
Pour un meilleur « glissement », appliquez une noisette de gel lubrifiant juste entre les seins pour faciliter l’empoignade ! Attention tout de même à ne pas trop vous tartiner pour pas que le pénis glisse trop.