Si le schéma dominant-dominé avait tendance à n’aller que dans un seul sens, les hommes sont désormais beaucoup plus enclins à dévoiler ce fantasme de soumission et à accepter d’être carrément passifs au lit.
Votre petit-ami vous a avoué qu’il voulait que vous « soyez plus active » au lit et les premières idées qui vous sont venues à l’esprit sont le fouet, le cuir et les chaînes… Pas de panique, la domination peut signifier beaucoup de choses et il existe des moyens beaucoup plus subtils pour que la femme domine son homme. Mesdames, sachez que la domination ne nécessite pas d’investir forcément dans du matériel équestre (même si on n’a rien contre, hein !).
Devenez un objet de désir « phallique »
Cela passe par la tenue et des accessoires très simples : des cuissardes, des matières comme le latex ou le wetlook ou des talons vertigineux. L’habit ne fait pas le moine ? Sachez qu’en matière de sexualité, si. Mais ne vous contentez pas de la panoplie de la parfaite domina : l’attitude, les jeux de regards, le buste fier jouent pour beaucoup dans votre sex appeal.
Le sexe : c’est vous qui choisissez !
Un moyen très simple et spontané de faire valoir votre dominance est d’initier le sexe où et quand vous le souhaitez. Après tout, il n’y a rien de plus autoritaire que de dire ce que vous voulez en ayant avec assurance et précision. Par exemple attrapez votre partenaire et dites-lui : « Va dans la chambre, maintenant. ». Effet garanti.
Privilégiez les positions où vous bougez !
Les positions sexuelles sont un autre excellent moyen de faire ressortir la dominatrice qui est en vous. Vous n’avez pas besoin de maîtriser physiquement votre partenaire, mais il y a beaucoup de positions où vous êtes en contrôle du mouvement. Essayez l’Andromaque ou le cheval renversé, par exemple, des positions idéales où vous serez en charge du rythme et de la profondeur de pénétration.
Jouez avec ses sens
Bandez les yeux de votre partenaire et attachez-le au lit pour qu’il soit totalement à votre merci ! Pour rendre ce petit jeu encore plus excitant vous pouvez lui interdire de faire du bruit, ne serait-ce qu’un gémissement de plaisir auquel cas il serait puni.
Caressez-le et taquinez-le avant de le chevaucher comme une dingue pour vous arrêter sans prévenir et le laisser frustré, tous les sens en alerte en attendant de repartir de plus belle.
Et si on tentait le chevillage ?
Le chevillage, plus communément appelé le pegging est la pratique ultime de la femme qui domine. Encore très tabou pour certain il est décrit comme l’une des expériences les plus intimes qu’un couple puisse vivre. En plus de stimuler son « Point P », vous aurez le contrôle total de son plaisir tout en acceptant et en assumant votre petit côté masculin.