Beaucoup de personnes s’interrogent sur la double pénétration, sans vraiment oser dépasser leur gêne et poser des questions. Contrairement aux idées reçues, la double pénétration n’est pas un fantasme exclusivement masculin. Il est aussi très répandu chez les femmes…

Que celles qui seraient tentées par une pénétration à la fois anale et vaginale se rassurent. Sur un plan purement physiologique et anatomique, c’est parfaitement possible ! Si chaque partenaire est consentant, bien entendu…

La double pénétration : qu’est ce que c’est ?  

Une double pénétration consiste à introduire en même temps deux sexes dans la même partenaire. Deux cas de figure sont possibles dans cette pratique. Premier cas : un pénis s’introduit dans l’anus et un autre dans le vagin. Deuxième cas : les deux pénis vont s’inviter dans un seul orifice. Il s’agit alors d’une double pénétration vaginale ou anale.

Connaître le corps de sa partenaire pour une double pénétration réussie

Avant de se lancer dans cette aventure hautement érotique (et acrobatique!), plusieurs conditions doivent être réunies. Pour cela, vous devez d’abord prendre en compte la profondeur vaginale du sexe de la femme. Que ce soit en longueur ou en largeur : il est essentiel d’évaluer sa « taille ».

Pourquoi ? Pour prévenir les déchirures que pourraient engendrer l’absence de relâchement musculaire. Gardez à l’esprit qu’un vagin est entouré de muscles. Pour « accueillir » deux pénis, un vagin doit être « préparé » sexuellement. Plus les parois s’élargissent, mieux il sera lubrifié, mieux ce sera !  

Pénétration vaginale et anale

Quand on évoque la double pénétration, la confiance et le consentement –total- sont deux éléments essentiels. La partenaire doit être en confiance absolue avec les personnes qui partagent cette aventure à trois. En effet, si la sodomie se fait de manière trop brutale, elle peut provoquer une fissure anale. D’où l’importance d’être sur la même longueur d’ondes et de ne pas l’obliger à faire quelque chose à son insu. Et bien entendu à ne pas blesser physiquement la personne

Côté pratique, la femme (en position assise ou accroupie), doit être pénétrée d’abord par le vagin, lorsqu’elle est sur son partenaire. Puis, la troisième personne va venir la pénétrer par l’anus, par derrière.

Bon à savoir : la position latérale allongée est moins « blessante » pour la femme. En effet, la pression sur les parois anales et vaginales est plus faible ce qui rend la double pénétration moins douloureuse.

Pour plus d’intensité dans le plaisir, alternez constamment le rythme, l’orgasme n’en sera que meilleur !