Votre signe astrologique n’a pas d’influence seulement sur votre compatibilité amoureuse ou sur votre humeur. Saviez-vous que chaque signe astrologique a sa zone érogène particulière ? Tout est une question de personnalité et cela dépend fortement de votre signe astrologique : le sexe ne fait pas exception à la règle. Découvrez ce qui fait craquer votre partenaire, vous nous remercierez plus tard !
Les béliers : la nuque
Les béliers ont une zone très érogène cachée à l’arrière du cou, juste à la base de la nuque. Rien qu’en effleurant cet endroit de leur corps, vous pourrez voir à quel point cela les émoustille ! De plus, si vous les embrassez à cet endroit, ils en trembleront de désir en quelque secondes…
Les taureaux : la tête, le visage et les cheveux
Les taureaux ne peuvent jamais refuser un massage crânien. Ça les rendra non seulement plus calme et de meilleure humeur… mais ça peut aussi complètement les exciter ! Ils vibreront de plaisir au contact de vos doigts se promenant dans leur cheveux.
Les gémeaux : les jambes et les genoux
Les gémeaux ont une zone érogène sur leurs jambes et leurs genoux. Des endroits très souvent oubliés, ces parties du corps sont extrêmement sensibles au toucher. Essayez de faire des papouilles en montant et en descendant le long des jambes et vous arrêtant sur les genoux… Les gémeaux adorent !
Les cancers : la poitrine, les abdos et les seins
Les cancers sont extrêmement sensibles et réceptifs aux caresses sur la poitrine. Ils aiment être embrassés, caressés et même mordus gentiment ! Le petit conseil en plus : les seins et les tétons sont leur point le plus sensible. Ne les négligez pas …
Les lions : le dos et les épaules
La zone érogène cachée des lions est le dos. Ils adorent les massages dans le dos et sur les épaules. Mettez-vous à cheval sur eux et faites-leur un petit massage… mais ne soyez pas surpris si les choses dérapent ! Pour une solution sans effort, les papouilles sur les épaules marchent tout aussi bien.
Les vierges : le ventre et la taille
Les vierges ont une zone très érogène au milieu du ventre. Original, non ? Quand vous les touchez autour du nombril, ça aura l’effet d’une bombe sur eux ! Vous pouvez aussi vous amuser à les embrasser le long de la taille : ça les rend fous …
Les balances : les pieds
Les balances ont une zone cachée au milieu de la plante de leurs pieds ! Essayez de la repérer en leur faisant un massage des pieds. Jouez avec les orteils, massez gentiment le dessous de leurs pieds… Ils seront très détendus et bouillants de désir !
Les scorpions : les parties génitales
C’est vrai, cette zone est érogène chez presque tout le monde. Par contre, pour les scorpions, il n’y a rien de mieux que d’être caressé au niveau des parties génitales ! Vous pouvez donc prendre votre temps vous concentrer pleinement sur cette partie du corps des scorpions pour leur procurer un plaisir infini…
Les sagittaires : les cuisses et les hanches
Si vous voulez faire brûler les sagittaires de désir, vous devriez focaliser votre attention sur leurs cuisses et hanches. Ces zones érogènes peu connues sont extrêmement sensibles à tout type de contact, de baisers ou de massage. Seulement quelques papouilles légères le long de la cuisse peut suffire pour les rendre fous !
Les capricornes : les bras et les mains
Les capricornes sont, à leur plus grande surprise, très réceptifs aux caresses sur les mains et les bras. Leur masser la paume de la main ou leur faire des papouilles sur les bras peut rapidement les emmener au 7ème ciel !
Les verseaux : les mollets et les chevilles
C’est un secret plutôt bien gardé, mais les verseaux sont très sensible au massage des mollets et des chevilles. Faites-y plus particulièrement attention la prochaine fois que vous vous “amusez” avec votre partenaire verseau, vous remarquerez à quel point ils apprécient ces caresses !
Les poissons : le bas du dos
Les poissons ont une zone érogène particulière : le bas du dos. Juste en leur effleurant le bas de creux de la colonne vertébrale, vous verrez une montée de désir incroyable ! N’hésitez pas à griffer un peu pendant l’acte, les poissons adorent ça !