L’art de la fellation ne s’improvise pas ! Pour rendre votre homme accro, voici nos conseils pour une fellation inoubliable ! 

Pour réussir une fellation, l’envie doit être au rendez-vous bien-sûr… Mais pour passer maîtresse dans cet art, quelques conseils et astuces peuvent le rendre littéralement fou d’excitation. Avant d’aller plus loin dans la partie « pratiquer », on rappelle que la confiance et le respect sont essentiels. L’homme va-t-il se retenir d’éjaculer ? La femme a-t-elle envie d’avaler ? Autant de sujets qui doivent être abordés AVANT pour éviter les malentendus. Voici quelques conseils qui vous aideront à pratiquer une fellation inoubliable :

Conseil n°1 : Réveiller la bête, en douceur avant de commencer la fellation

Toute fellation s’accompagne de tendresse… Si le sexe de votre partenaire n’est pas en érection, inutile de le mettre dans la bouche ! Le pénis est un organe qui exige de la douceur. Donc, stimulez-le avec des caresses. Certaines d’ailleurs (cou, nuque) font plus d’effets que d’autres et déclenchent une excitation immédiate. Et si vous ne connaissez pas celles qui lui font plaisir, demandez à votre partenaire de jeu… 

Conseil N°2 : L’art de bien utiliser ses mains pendant la fellation  

Les caresses, ça compte énormément pour réussir une fellation… Il s’agit de faire monter l’excitation crescendo en faisant un bon usage de ses mains. Un conseil, il faut qu’elles soient le plus douces possibles pour le câliner sans lui faire mal. Une lubrification préalable s’impose ! Et pendant que vous le masturbez, bougez votre main du haut vers la base du sexe, tout en caressant les testicules… Le rythme doit s’accélérer progressivement.

Conseil n°3 : La mise en bouche 

Faites ensuite glisser son sexe le long de vos lèvres. Les mains peuvent éventuellement gainer le sexe à la base (en mettant le pouce et l’index en anneau) pour durcir l’érection. Adoptez une posture confortable : mettez-vous à genou entre ses cuisses s’il est assis sur le lit… ou chevauchez ses jambes, s’il est allongé sur le lit.

Avant la fellation proprement dite, une « mise en bouche » raffinée ne peut qu’augmenter la qualité des ébats ! Voici quelques conseils : 

  • Commencez avec des petits baisers sur son pénis, du bout des lèvres, puis des baisers plus mouillés avec la langue ;
  • Caressez tout son sexe avec la langue en évitant le gland (zone hautement érogène) afin de créer une légère frustration ;  
  • Après toutes ces caresses buccales, prenez le gland dans la bouche et sucez le tout en le pompant… Cette vision devrait le stimuler !
  • S’ensuivent des va-et-vient avec la bouche (en évitant de mettre les dents) et en accompagnant ce mouvement avec les mains. 

Conseil n°4 : L’art d’avaler… ou pas ! 

C’est à vous seul(e) de décider si vous souhaitez accueillir son sperme dans votre bouche ou pas ! Lors d’une fellation, apprenez à reconnaître les signes annonciateurs d’une éjaculation. Le gland commence par se gonfler et tout le long de l’urètre se contracte… Cela peut éviter les surprises !